| Depart des dark | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
puce
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Depart des dark Mar 2 Oct - 19:37 | |
| Je viens vous annoncer que j'ai quitte les dark je reviendrais pas chez les darks. Je passerai peut etre de temps en temps sur le forum meme si 'ai plus rien a faire la. Bon jeu a tous. Moi qui avait dit "dark for ever" ben c'est raté... | |
|
| |
Zatar Admin
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : Amiens et Lille dés que je peut ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mar 2 Oct - 20:28 | |
| Eh bien je profite de ce post pour annoncé aussi mon départ des de chez les dark. Trop de chose a dire pour que je puisse le dire ici. J'essairé soit de passé un coup de temps en temps ici soit de donné le forum a une personne digne de confiance. Bonne continuation a tous. - puce a écrit:
- Moi qui avait dit "dark for ever" ben c'est raté...
Tu n'été pas la seule a dire sa... Maintenant se sont des paroles que je regrette bcp. | |
|
| |
puce
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mar 2 Oct - 20:39 | |
| Ben comme sa on est deux a les regretter... Comme beaucoup de choses... | |
|
| |
Sadomus
Nombre de messages : 399 Age : 34 Localisation : Dans mon castel . Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 1:42 | |
| toma qui estime tu de confiance dans la guilde ? Désoler mais apart oni et melo je ne vois personne . De plus je crois que votre depart (et le mien ) signifierons la mort du forum ou en tout cas il seras encore dans le coma pendant des mois . Bref je me demande si ça sers vraiment qu'il y ai un remplaçant .
Pour moi la guilde des Darks a arreté d'etre se qu'elle est avec votre depart , j'ai commencé avec vous , je terminerais avec vous . C'est donc en toute logique que je quitte la guilde.
Désoler oni , melo et mumu . J'espére que vous ne m'en voudrez pas de trop . | |
|
| |
Zatar Admin
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : Amiens et Lille dés que je peut ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 7:43 | |
| Si je donne le forum a Oni ou Melo peut étre qu'ils auront une meilleur idée de pub pour que les guildes viennent s'inscrire et participe activement au forum. | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 9:59 | |
| En meme temps les trois qui animés le forum c'etait nous trois. Je pense que la le forum sera mort pour de bon... La guilde aussi va etre morte si sa continue comme sa... | |
|
| |
Osmoroth
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 12:41 | |
| Lol j'ai quitté les dark ya quelques jours deja.... de mm jregrette baucoup mes paroles...... | |
|
| |
Melomania-k
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belchique =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 18:16 | |
| Je penche aussi sur mon depart, si tout ceux qui animaient la guilde s'en vont je tient pas a me retrouver seul dans une guilde morte.. c'est dommage car je m'entend tres bien avec tout les dark Je verrais d'ici quelque jours ce que je ferais sachant que pour le moment, je suis plus pret de partir que de rester.......... | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 18:21 | |
| Meme le gm ne vient plus... sa sert de faire une guilde | |
|
| |
Zatar Admin
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sadomus
Nombre de messages : 399 Age : 34 Localisation : Dans mon castel . Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 21:06 | |
| - puce a écrit:
- Meme le gm ne vient plus... sa sert de faire une guilde
Je comprend pas la fin de ta phrase . désoler si tu le prend mal ^^, je souhaite que non . | |
|
| |
Melomania-k
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belchique =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 22:13 | |
| Sa sert de faire une guilde.. c'est ironique Sado lol Un belge qui comprend pas l'ironie, c'est possible?? O_o | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Mer 3 Oct - 22:56 | |
| Ce qui veux dire qu'il a fait sa guilde pour rien. Tkt pas je le prend pas mal | |
|
| |
Sadomus
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 1:42 | |
| I'm a strange man ! m'enfin comprenez moi je sais pas lire , c'est pas ma faute ( à moi et lolélitéa , moi lolita ). | |
|
| |
Zatar Admin
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 7:31 | |
| - Sadomus a écrit:
- à moi et lolélitéa
A la base c'est L O T I T A^^ Et oui grand fan d'Alizée xD Hmmm sa part en vrille la nn ?!
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 13:40 | |
| Léger xD On a l'habitude a force^^ | |
|
| |
Sadomus
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 17:03 | |
| Tss toma tu comprend pas que je chantais , tsss . j'aurais du dire quoi ? ah merde viens de regardez sur parlole.net ,j'ai completement bouzillié ma reponse ... normalement c'est : C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue au chat Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.) Moi Lolita (tirée de http://www.paroles.net/) | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sadomus
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 17:30 | |
| En tous je dirais juste que c'est pas moi qui fait partir ce post en free style ^^ (enfin juste un peu ) | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sadomus
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 17:35 | |
| et merde j'ai taper sur un touche et je sais pas se qui se passe mais ça foire ... Oui juste un peu ^^ , mais n'empeche que ça fait du bien de flooder ça faisait longtemps | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 17:38 | |
| genre!!! c clr que sa fesait longtemps qu'on avait pas flooder mais c'est reparti pour un tour xD | |
|
| |
Melomania-k
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| Surtout que Sado, tu es dans la bonne section pour une fois alors fait toi plaisir xD | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 19:14 | |
| il ap as que sado qui flood autre part qu'ici je dirai pas de nom juste que sa commence par un T^^ | |
|
| |
Zatar Admin
| Sujet: Re: Depart des dark Jeu 4 Oct - 20:32 | |
| ouais ba en tout cas c'est Sado qui as tout fait partir en vrille sur ce topic^^ **Peut étre que j'aurais pas du continué dessu aussi... >.<** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart des dark | |
| |
|
| |
| Depart des dark | |
|